Éliminer le risque de contamination croisée par un point chaud notoire pour les bactéries et les virus : La poignée de porte.
Passez des portes manuelles aux portes automatiques et éliminez les risques d’infection par la poignée de la porte
L’option la plus simple et la plus efficace pour assurer la sécurité hygiénique
Toute porte battante existante peut être automatisée rapidement et facilement
Quatre types d’entraînement de porte hygiéniques
La plupart des systèmes de portes automatiques sont équipés de détecteurs de mouvement qui assurent l'ouverture rapide des portes lorsque l’on s'en approche. Mais certaines situations peuvent nécessiter différents types d'entraînement de porte. TORMAX propose une large gamme de capteurs et d'interrupteurs qui ont tous un point commun important : ils assurent la sécurité hygiénique.
Détecteur de mouvement Détecte automatiquement les personnes qui s'approchent et provoque l'ouverture rapide de la porte sans qu'aucun geste délibéré ne soit nécessaire. Convient idéalement aux passages les plus larges.
Interrupteur sans contact La porte s'ouvre en réponse à un geste de la main ou en passant à travers le champ de détection à courte distance. La portée est réglable pour éviter tout actionnement involontaire de la porte. Idéal pour les espaces confinés.
Interrupteur à bascule pour le coude La porte s'ouvre par simple pression du coude sur l'interrupteur judicieusement dimensionné. Idéal pour les situations dans lesquelles la porte ne doit s'ouvrir que sur demande délibérée.
Interrupteur à bascule pour le pied La porte s'ouvre par simple pression du pied sur l'interrupteur judicieusement dimensionné. Idéal pour les situations dans lesquelles des personnes transportent des marchandises et où la porte ne doit s'ouvrir que sur demande délibérée.
Contactez votre expert TORMAX local pour de plus amples informations et conseils !